Le volcan.../3

Parce que ça nous manquait, on a refait le Volcan de nuit... Mais cette fois-ci avec Coco et Jeanne, et avec notre amie la lune qui a été sympa jusqu'au bout ! On est donc arrivés dans le noir, fin prêts à attaquer à 2h30 ! Pulls et frontales bien calés,...

Bélouve-Hellbourg

Encore une nouvelle rando, magnifique (décidément, tout est dingue ici...) On est partis en fin de journée, on a pu profiter de la route des plaines puis de la route forestière de Bébour - Bélouve qui passe dans une forêt primaire de la réunion. La végétation...

Les Makes - Piton Cabris

Une chouette rando faite par ma mère, Jeanne et moi. Elle débute à la fenêtre des Makes (et son panorama sur le cirque de Cilaos) et nous emmène sur le piton voisin de la fenêtre, tout en longeant la crête, du coup on a le panorama sur presque la moitié...

Les vacances de Coco et Jeanne

Après les parents de Victor, c'est la maman de Marie et Jeanne (la frangine) qui ont déboulée. Elles ont profité de quasi toutes les plages... Plage de Grande Anse Etang-Salé Plage de Boucan Canot Plage de la Saline En dehors de la plage, on a visité...

Les vacances des parents de Victor

La chambre verte a accueilli de nouveaux visiteurs fin février : les parents de Victor ! 12 jours de vacances et nous voilà partis à la visite des plus beaux endroits de la Réunion. Ce qui va suivre est énuméré dans le désordre, quand on est en vacances,...

Cilaos - La Chapelle

Suite de notre virée à Cilaos en février (ça commence à remonter...)... Après notre nuit au gîte amérindien, on a chaussé nos plus belles chaussures de rando et on s'est attaqués à la Chapelle, sorte de gorge ou d'espèce de canyon, perdue au milieu des...

Euh...

Oulàlà, on est en retard dans les publications... Pour notre défense, on a eu de la visite depuis fin février... Et donc pas trop arrêté ! =) Mais on va bien !!!! (oui oui, on va bien !) On profite de se post pour vous annoncer notre retour pour 3 semaines...

Cilaos - Cascade du Cap Noir

Pour continuer dans la lancée du bateau, on s'est organisés une virée à Cilaos avec les amies ! Au programme : Départ après la grasse matinée 400 virages Balade et baignade dans la cascade du Cap Noir avec Anne et Marie Gîte au centre de Cilaos Resto...

Bâtô !

Quand on nous a proposé une sortie en catamaran, on a vraiment pas hésité... Le fameux jour, on s'est donc levés tôt, direction le port de Saint-Gilles, sous le grand soleil ! Le rendez-vous était devant le bateau où on a rejoint nos amis. A bord, le...

À propos

Des nouvelles fraîches juste pour vous, en direct de l'océan Indien !